Le CA refuse de jouer à huis clos, l’UNAF annule la super-coupe

La rencontre devant opposer, samedi prochain au stade olympique de Rades, le Club Africain à l’Entente Sportive de Sétif, entrant dans le cadre de la super-coupe de l’UNAF, vient d’être annulée par l’Union nord- africaine de football.
Cette décision fait suite au refus du CA de jouer cette rencontre à huis clos alors que toutes les compétitions sportives sont frappées par cette décision en Tunisie.

Reste que le CA misait beaucoup, lors de ces réunions avec les dirigeants de l’UNAF et ceux du ministère de l’Intérieur, sur une certaine compréhension. On était parti sur une première base de 15.000 spectateurs à l’occasion de ce match qui se joue en une seule manche.

Mais depuis, la situation s’est dégradée dans les stades et les salles de sport ce qui a obligé la FTF à réagir et à décréter un huis clos généralisé.

Sans spectateurs et sans recettes, le CA voyait d’un mauvais œil le fait de jouer cette rencontre. Les dirigeants clubistes l’ont fait savoir à l’UNAF, lui proposant un report de ce match en attendant la levée du huis clos. Mais apparemment, ni l’UNAF ni même l’ES Sétif, n’ont accepté cette idée.

Face au refus des Clubistes de jouer sans public, l’UNAF a donc carrément annulé ladite rencontre.

Commentaires:

Commentez...