Le Rédacteur en Chef d’Assada menace d’observer une grève de la faim à partir de demain !

Des remous à « Dar Assabah », au sujet essentiellement du journal « Assada », hebdomadaire dont la parution a repris en juillet dernier. Or, au bout d’une dizaine de parutions, l’Administrateur judiciaire commis d’office par l’Etat à la tête de l’entreprise, aurait finalement décidé l’annulation pure et simple de la parution à partir du prochain numéro.

Décision qui a été annoncée aujourd’hui au Rédacteur en Chef de la publication, Salah Attia. Raison invoquée par l’Administrateur pour justifier cette décision, le déficit qui ne cesse de s’accumuler, d’autant que « Dar Assabah » aurait accusé jusque-là un déficit de l’ordre de près de trois milliards. Certaines de ces révélations ont été faites aujourd’hui sur les ondes de Shems FM.

S’ensuivit dès lors un différend, du moins une discussion des plus animées, à l’issue de laquelle le Rédacteur en Chef, Salah Attia, aurait annoncé, sur les ondes de la même radio, sa décision d’observer une grève de la faim à partir de demain, en guise de protestation contre la décision de l’Administrateur qui a campé apparemment sur sa position. Affaire, donc, à suivre…

Commentaires:

Commentez...