L’auteur de l’attentat de Nice serait Tunisien !

CP : Reuters

Selon les informations de « Nice Matin », l’auteur d’un attentat terroriste ce jeudi 29 octobre à Nice serait un jeune âgé de 21 ans, de nationalité tunisienne. Il s’appelle Brahim A. et ne serait pas connu des services de police, selon le quotidien local. L’homme n’avait pas de papiers d’identité sur lui au moment de son interpellation. Ses empreintes digitales pourraient permettre d’en savoir plus sur son profil.

Paris Match confirme également ces informations rapportant en effet que l’auteur serait un homme tunisien récemment arrivé en France.

Un homme a attaqué plusieurs personnes ce jeudi 29 octobre au sien d’une église dans la ville française de Nice. Trois personnes sont décédées au cours de cette attaque, le parquet antiterroriste a été saisi.

L’attaque survenue, a également fait plusieurs blessés, l’assaillant a été interpellé, et blessé par balles.
Cette attaque intervient dans un contexte déjà très tendu en France après la décapitation d’un enseignant à Paris. Elle intervient également alors que la polémique enfle autour des positions du président français Emanuel Macron quant aux caricatures du prophète Mohamed.

Commentaires:

Commentez...