Mahdia : Une jeune de 19 ans succombe au coronavirus

La situation épidémiologique ne cesse de dégrader en Tunisie. Le nombre de décès lié l’épidémie du coronavirus augmente jour après l’autre.

A Mahdia, une jeune fille âgée de 19 ans a succombé ce mardi 29 septembre 2020, au coronavirus alors qu’elle ne souffrait pas de maladie chroniques.

Le responsable de santé préventive à la direction régionale de santé à Mahdia Samir Lahouel a confirmé, dans des déclarations médiatiques cette information, affirmant qu’elle est décédée à la suite d’une crise cardiaque.

Les analyses effectuées ultérieurement ont montré que la fille en question était positive au coronavirus, rapporte Shems FM.

Le ministère de la Santé a publié le bilan quotidien des contaminations au coronavirus en date du 28 septembre 2020. Un bilan qui fait état de 1291 nouvelles contaminations en 48 heures (26 et 27 septembre) et 17.405 cas enregistrés depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Ce bilan fait également état de 32 nouveaux décès soit 246 décès au total depuis mars dernier. Par ailleurs, 331 sont actuellement suivies dans les hôpitaux, 87 sont en soins intensifs et 42 sont en réanimation sous respirateur.

Commentaires:

Commentez...