Ecole de Maha Gadhgadhi : Les fournitures scolaires distribuées, les travaux du pont lancés

Comme promis il y a une semaine, le coup d’envoi des travaux de construction d’un pont près de l’école de la défunte Maha Gadhgadhi à Feriana, gouvernorat de Jendouba, a été donné.

La présidence de la République a annoncé ce mardi 22 septembre 2020 que les travaux de construction du pont adjacent à l’école, assurés par le ministère de la Défense nationale, ont démarré.

L’objectif, rappelle le communiqué, est de permettre aux élèves de traverser en toute sécurité et de ne pas connaitre le même sort de Maha, emportée, en 2019, par les eaux de pluie alors qu’elle essayait de rejoindre son école.

La présidence a également annoncé que sur ordre du chef d’Etat, une délégation présidentielle s’est rendue hier, lundi, à l’école susmentionnée et que les fournitures scolaires promises ont été distribuées à plus de 300 élèves.

تبعا للزيارة التي أداها رئيس الجمهورية قيس سعيد يوم 15 سبتمبر 2020 إلى مدرسة البطاح بفرنانة من ولاية جندوبة، وإعلانه…

Publiée par ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ sur Mardi 22 septembre 2020

Le 15 septembre 2020, et à l’occasion de la rentrée scolaire qui se fait cette année sous haut risque sanitaire, le président de la République s’était redu à l’école de la défunte Maha Gadhgadh.

Le chef de l’Etat avait pris également connaissance des conditions de vie des habitants dans cette délégation dépourvue de toutes forme de développement.

Commentaires:

Commentez...