La FTF fait don de 100 mille dinars pour la restauration d’établissements scolaires

 

La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé d’allouer un montant de 100 mille dinars pour contribuer à la préparation et à la restauration de plusieurs écoles et lycées.

Ceci vient en interaction avec l’appel lancé par la présidence du gouvernement et adressé à diverses composantes de la société civile pour soutenir les efforts de l’Etat afin de mettre en place de meilleures conditions d’étude aux élèves.

« Une coordination aura lieu avec la présidence du gouvernement et le ministère de l’Éducation pour déterminer les priorités et démarrer ces travaux dans les meilleurs délais », selon un communiqué publié par la fédération.

A la suite de ses multiples visites dans des établissements éducatifs, le chef du gouvernement Hichem Mechichi avait décidé de débloquer la somme de 32 millions de dinars pour réhabiliter 400 établissements éducatifs aux infrastructures défaillantes.

La présidence du gouvernement avait annoncé que les travaux de réhabilitation doivent prendre fin dès la première quinzaine du mois d’octobre.

Commentaires:

Commentez...