Tunisie Telecom et le SNJT renouvellent leur partenariat

L’opérateur Tunisie Telecom et le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) ont renouvelé procédé, lundi 14 septembre 2020, à un renouvellement de leur partenariat.

Un nouvel accord a été signé à l’occasion par Samir Saied, président-directeur général de TT, et Néji Bghouri, secrétaire général du SNJT, au siège de Tunisie Telecom, en présence de plusieurs responsables de la société et du syndicat.

Lors de cette séance de signature, Samir Saied a réitéré le soutien de Tunisie Telecom aux journalistes et annoncé que « ce nouvel accord consolidait le partenariat existant entre TT et le SNJT, notamment en ce qui concerne l’utilisation par les journalistes des réseaux de communication numériques et des services internet à haut débit ».

Pour sa part, Néji Bghouri a tenu à saluer Tunisie Telecom pour son soutien aux journalistes tunisiens dans leurs efforts pour « développer leurs moyens de communication et renforcer davantage « un journalisme de qualité », rappelant que les défis sont nombreux et que le journaliste éprouve un besoin croissant d’outils de travail à distance ».

Le partenariat entre Tunisie Telecom et le SNJT date de 2010 lorsque les deux parties avaient conclu un premier partenariat qui avait été mis à jour mise à jour en 2011 et reconduit, à chaque fois, en 2014, 2017 et 2020.

Signalons que plus de 1600 journalistes bénéficient de ce partenariat.

Commentaires: