Des Italiens à l’origine de la propagation du coronavirus à Gabès ?!

Des Italiens seraient à l’origine de la propagation du coronavirus dans le gouvernorat de Gabès.

A en croire le journal Achourouk, dans son édition de ce vendredi 21 août 2020, une visite avait été effectuée par une équipe italienne dans une usine de la région, contaminant ainsi un certain nombre de travailleurs.

Le journal a indiqué que les enquêtes ont révélé que la raison de la propagation du virus à Gabès, et en particulier dans les régions d’El Hamma et d’El Hamma Ouest, est due à l’infection d’un grand nombre de travailleurs de l’une des usines de la région.

Ils auraient été contaminés, selon la même source, par des techniciens de nationalité italienne ayant visité l’usine pour effectuer des travaux d’entretien et de réparation.

Les deux étrangers sont venus en Tunisie sans faire d’analyse médicale, et sont entrés en contact avec les ouvriers de l’usine pendant plus de trois jours. Ils ont également visité plusieurs régions du gouvernorat, ajoute le journal.

Notons que selon le dernier bilan du ministère de la santé, le gouvernorat de Gabès a enregistré 53 nouvelles contaminations et un décès en date du 19 août 2020.

Commentaires:

Commentez...