Coronavirus : Annulation de toutes les activités culturelles à Kasserine


Retour à la case zéro à Kasserine. Toutes les activités culturelles dans la région, y compris les festivals internationaux et locaux et tous les événements regroupant un grand nombre de personnes dans des espaces ouverts ou fermés, ont été annulés au vu de la détérioration de la situation épidémiologique.

C’est le gouverneur de Kasserine qui a annoncé la nouvelle, affirmant qu’elle prend effet dès aujourd’hui  » dans le but de préserver la santé publique, a indiqué une publication du gouvernorat de Kasserine sur les réseaux sociaux ». Selon Mosaïque FM, la décision a été prise suite à la découverte de deux cas de contamination horizontale au coronavirus.

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 14 août, le ministère de la santé a annoncé avoir enregistré 56 nouveaux cas de coronavirus, dont 49 contaminations locales et sept importées à l’issue des 1200 tests de dépistages effectués le 13 août.

Cela porte le nombre des cas confirmés à 1903, dont 1320 guérisons, 53 décès et 530 personnes toujours porteuses du virus.

Commentaires: