Khelifi : « La motion de censure contre Fakhfakh déposée cette semaine »

Le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes Oussema Khelifi a affirmé ce mercredi 15 juillet, que la motion de censure visant le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh sera présentée cette semaine à l’Assemblée des Représentants du Peuple.

Dans des déclarations médiatiques, Khelifi a expliqué en effet, que le dépôt au bureau d’ordre de cette motion ne dépassera pas la fin de cette semaine, laissant présager que son parti soutiendrait les intentions du mouvement Ennahdha visant à mettre fin au règne de Fakhfakh.

Réuni exceptionnellement, le Conseil de la Choura du mouvement Ennahdah a décidé de retirer la confiance au gouvernement Fakhfakh. Rached Ghannouchi, président du parti et du Parlement a été chargé de suivre la mise en œuvre de cette décision en consultation avec les différents partis, blocs et députés, annonce-t-on.

Le président du conseil de la Choura, Abdelkrim Harouni, a confirmé l’engagement du mouvement à remplacer le Chef du gouvernement actuel Elyes Fakhfakh en raison des soupçons de corruption.

Commentaires:

Commentez...