Fakhfakh promet digitalisation, transparence et réformes aux investisseurs étrangers

En pleine crise économique causée par la pandémie, Fakhfakh s’est réuni avec des investisseurs étrangers actifs en Tunisie.

Le Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a souligné la volonté d’améliorer davantage le climat d’investissement et de réduire les complications administratives en numérisant les procédures et en accélérant leur coordination.

Réunis avec un nombre de représentants de sociétés étrangères actives en Tunisiie a également assuré la volonté du gouvernement d’améliorer les infrastructures afin de développer et soutenir l’indice de transparence et le niveau confiance entre les différents acteurs économiques en Tunisie.

La discussion a également porté sur les propositions et les opportunités prometteuses et possibles de pousser et d’améliorer la capacité des entreprises à augmenter la productivité, à développer des schémas d’investissement et à maintenir les emplois.

Fakhfakh a dans ce sens rappelé que la Tunisie s’apprête à annoncer le plan de sauvetage économique et à le mettre en œuvre dans le cadre de la gestion des répercussions économiques et sociales de la crise du coronavirus ainsi que d’assurer le retour de l’activité économique et le lancement de réformes majeures.

Commentaires: