Kairouan : Un mort et 13 ouvrières agricoles blessées dans un accident de la route

Encore un accident de la route dont les victimes ne sont autres que les ouvrières agricoles. Ce genre de drame ne prend malheureusement pas fin tant que les autorités font la sourde oreille et préfèrent ignorer ce dossier.

Un homme a trouvé la mort et 13 ouvrières agricoles ont été blessées à l’aube de ce mardi 16 juin, dans un accident de la route au niveau de Oueslatia, à Kairouan.

L’accident a eu lieu lorsque deux camions, l’un transportant ces ouvrières, et l’autre chargé de moutons, sont entrés en collision.

Selon Mosaïque FM, tous les blessés ont été transportés vers l’hôpital régional de Kairouan, pour recevoir les soins nécessaires.

Il y a dix jours, une collision entre deux véhicules, dont l’un transportant des ouvrières agricoles a eu lieu dans la région de Zaafria, délégation de Sidi Bouzid-Est. Au total, deux hommes et 9 travailleuses avaient été blessés.

en Tunisie, près de 70% des travailleuses agricoles sont sans couverture sociale. A titre de comparaison, seulement 93.500 travailleuses agricoles bénéficient d’une couverture sociale contre 377.000 travailleurs agricoles.

Commentaires:

Commentez...