PDL : Protestation devant l’ARP réclamant le retrait de confiance à Ghannouchi

CP : TAP

Alors que les députés ont organisé ce mercredi 3 juin une séance de dialogue avec le président de l’Assemblée des Représentants du peuple Rached Ghannouchi sur fond de ses positions sur le dossier libyen, à l’extérieur de l’assemblée, des protestations ont eu lieu réclament le retrait de confiance à Ghannouchi.

En effet, il est question des militants du Parti destourien libre (PDL) qui ont observé, ce mercredi, un mouvement de protestation devant le bâtiment annexe du parlement pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’abus des prérogatives par le président de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP).

Selon l’agence TAP, les manifestants qui se sont rassemblées par dizaines devant le siège du parlement ont scandé des slogans contre Rached Ghannouchi, estimant qu’il n’est pas apte pour la présidence du parlement. Pour eux, celui qui fait allégeance à à une partie étrangère, n’est pas digne de présider le parlement.  » Retirer la confiance au président de l’ARP, un devoir national « , ont-ils également clamé.

Certains manifestants, ont même témoigné qu’un chauffeur de camion faisant le signe de  » Rabaa  » avait tenté de foncer sur les manifestants avant que les forces de sécurité n’interviennent pour l’arrêter et le conduire vers le poste de police.

Commentaires: