Tunisie : Le FBI rend hommage au Lieutenant Taoufik Missaoui

CP : Ambassade US

Tombé en martyr dans l’attentat terroriste ayant eu lieu près de l’ambassade US dans la zone du Lac 2 à Tunis, le six mars dernier, le Federal Bureau of Investigation (FBI) a rendu hommage ce lundi 27 avril au Lieutenant Taoufik Missaoui.

En effet, dans une lettre publiée par l’ambassade des Etats-Unis en Tunisie, le FBI présente ces condoléances à la famille du martyr et lui rend hommage tout en rappelant sa bravoure et son sens de sacrifice. « Taoufik Missaoui a courageusement représenté sa famille, son pays et son travail » a-t-on écrit.

L’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique à Tunis, Donald Blome avait déposé une gerbe de fleurs en hommage au Lieutenant Taoufi Missaoui tombé en martyr dans l’attentat terroriste ayant eu lieu près de l’ambassade US au lac le 6 mars dernier.

Le dernier bilan de l’attentat-suicide qui avait ciblé une patrouille sécuritaire face à l’entrée de l’ambassade américaine à Tunis, fait état de trois morts, dont les deux auteurs et un agent de sécurité, et de cinq blessés, dont quatre policiers et un civil.

Commentaires:

Commentez...