Drame de la route à Béja : Etat des blessés de l’accident

Drame de la route à Béja : Etat des blessés de l’accident

Par -

Le chargé de communication au ministère de la Santé, Chokri Nafeti, a déclaré que la situation des personnes blessées lors d’un accident de la route survenu hier dans la délégation d’Amdoun, gouvernort de Béja, est stable, à l’exception d’un seul cas « critique », abrité au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Dans une déclaration faite ce lundi 2 décembre 2019 à Jawhara fm, Nafeti a ajouté que deux blessés quitteront aujourd’hui l’hôpital après avoir été soignés et que leur état de santé s’était amélioré.

Pour sa part, la ministre de la Santé par intérim, Sonia Ben Cheikh a indiqué que l’état de santé de certains blessés est stable alors que d’autres sont dans un état critique.

Elle a également précisé que 4 blessés se trouvent au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, 4 autres sont à l’hôpital de Charles Nicolle, 3 à l’hôpital régional de Béja, 1 à l’hôpital Habib Thameur, 1 à l’hôpital de la Marsa, 1 à l’hôpital de l’Ariana, 1 à l’Institut Mohamed-Kassab d’orthopédie, 1 à l’Institut national de neurologie Mongi-Ben Hamida, 1 dans une clinique privée à Béja et 1 à l’hôpital militaire de Tunis.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo