Drame à Béja : Kais Saied et Youssef Chahed sur les lieux...

Drame à Béja : Kais Saied et Youssef Chahed sur les lieux de l’accident

Par -
Photo issue des réseaux sociaux

Le président de la République Kais Saied ainsi que le chef du gouvernement chargé d’expédier les affaires courantes Youssef Chahed se sont déplacés ce dimanche 1er décembre sur les lieux de l’accident du bus ayant fait 24 morts et 20 blessés, dans la délégation de Amdoun à Béja.

Le bilan de l’accident de Amdoun, dans le gouvernorat de Béja est passé à 24 victimes et 18 blessés. Le porte-parole officiel de la direction de la protection civile Moez Triaa a confirmé que le bilan pourrait s’alourdir encore plus au vu du nombre de blessés estimé à une vingtaine.

Le ministère de l’Intérieur a fait savoir, dans un communiqué, qu’un accident de la circulation est survenu, dimanche matin, au niveau de la région ‘ »Ain Snoussi » dans la délégation de Amdoun (gouvernorat de Béja) et a consisté en la chute dans l’oued, après avoir franchi une barrière en fer, d’un bus appartenant à une agence de voyage privée, à bord duquel se trouvaient 43 personnes se rendant dans le cadre d’une visite touristique de loisirs de la capitale vers Ain Drahem.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo