Nouvel An : Avant son ouverture officielle, le luxueux Anantara Tozeur déjà réservé à 80% !

La nouvelle station touristique de luxe, bientôt inaugurée à Tozeur, fait parler d’elle.

Actuellement en soft opening, cette perle du désert tunisien ouvrira officiellement ses portes le 1er décembre 2019 lors d’une grande soirée qui verra la participation de plusieurs personnalités nationales et étrangères.

Anantara Tozeur relève de la chaîne Minor Group qui compte 526 hôtels et 8 brands différentes : Anantara, AVANI, PER AQUUM, Oaks, Tivoli, Elewana, Marriott, Four Seasons, St.

Anatara hotels comptent parmi les hôtels les plus récompensés au monde au niveau de la qualité du service et du personnel. L’ouverture d’un tel hôtel en Tunisie ne fera que bien !

Le luxe aux portes du désert de Tozeur

Qu’est-ce qu’Anantara veut dire ? « Hospitalité et accueil chaleureux », nous explique Lotfi Mosbahi, directeur général d’Anantara Tozeur, ajoutant que le service proposé par l’unité se base sur l’excellence, le luxe et l’authenticité.

Notre interlocuteur nous a indiqué que le complexe comprendra 50 chambres vue sur désert et 43 villas, une palmeraie, un restaurant « Mekong » qui propose les cuisines thaïlandaise, chinoise et vietnamienne, un théâtre romain, une tente de style arabe, un centre de remise en forme et de détente (SPA), un court de tennis et des salles de conférences

« A Tozeur, nous visons l’accueil de la clientèle locale mais aussi étrangère, notamment les Chinois. D’ailleurs, du 1er au 8 décembre, nous recevrons un groupe chinois qui a choisi notre complexe pour découvrir la région. 14.400 dollars ont été payés pour ce séjour », a fait savoir M. Mosbahi. Il a ajouté que l’objectif est d’atteindre les niches qui, au lieu d’aller passer des vacances à Dubaï ou aux Maldives, choisiront Tozeur et Anantara et dynamiseront ainsi toute la ville.

Un nouvel An quasi-réservé !

Bonne nouvelle : le charme de l’unité Anantara Tozeur a déjà séduit plus d’un. Pour le nouvel An, les réservations dépassent déjà les 80% !

« Cela promet. Mais dans l’objectif de booster encore plus l’image de Tozeur et de l’hôtel, nous espérons trouver plus de solutions avec les ministères du Tourisme et du Transport concernant les vols », nous a indiqué M. Mosbahi qui a souligné l’importance de focaliser sur la multiplication du nombre de liaisons aériennes entre Tozeur et Tunis, et entre Tozeur et d’autres villes du monde pour attirer encore plus de visiteurs dans cette magnifique région de la Tunisie.

Notons que M. Lotfi Mosbahi est l’un des hôteliers tunisiens les plus expérimentés. Riche d’une expérience d’environ 30 ans dans l’hôtellerie, notamment les hôtels de luxe, il a dirigé tout au long de ces années des complexes et unités hôtelières en Tunisie au Qatar, en Espagne et en Allemagne.

Avant Anantara Tozeur, M. Mosbahi a également été à la tête de La Cigale Tabarka et du Radisson Blu.

L’Anantara Tozeur en Photos

Commentaires: