Présidence du gouvernement : Qui sera « l’oiseau rare » d’Ennahdha ?

C’est aujourd’hui, vendredi 15 novembre 2019, que le mouvement Ennahdha doit annoncer, le nom du prochain chef du gouvernement choisi par le conseil de la Choura et qui sera chargé de former son gouvernement.

Ennahdha avance d’ores et déjà qu’il s’agit d’une personnalité intègre et compétente mais a préféré taire son nom jusqu’à ce que le président de la République Kais Saied en soit informé.

Il est, ainsi, attendu que Rached Ghannouchi, président d’Ennandha et de l’Assemblée des représentants du peuple, rencontre aujourd’hui, le président de la République, Kais Saied, afin de trancher sur cette question.

ieurs noms circulent et d’après les informations recueillies par Business News mercredi 13 novembre, quelques candidats ont été retenus.

Plusieurs noms ont circulé concernant le poste de chef du gouvernement. Le conseil de la Choura avait en effet validé une liste d’une dizaine de postulants dont Mongi Marzouk, Ridha Ben Mosbah, Habib Kchaou, Marouane Abbassi, Fadhel Abdelkefi et Habib Jemli.

Le futur chef du gouvernement se trouve parmi ces personnalités !

Commentaires:

Commentez...