Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie en huitièmes de finale...

Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie en huitièmes de finale !

Par -

Après avoir débuté en force face au Costa Rica, la Tunisie s’est contentée de deux matches nuls face au Japon et à la Slovaquie. Au final, la Tunisie se qualifie aux huitièmes de finale.

La Tunisie est qualifiée en huitièmes de finale après un premier tour satisfaisant dans l’ensemble. La Sélection de mini-football a rendez-vous, demain, mardi 8 octobre 2019, avec un adversaire encore à déterminer.

Elle a achevé le premier tour avec 5 points au compteur en attendant que se joue (aujourd’hui) le dernier match entre la Slovaquie (4 points) et le Costa Rica (1 point).

La sélection nationale de mini-football avait entamé la Coupe du monde, qui se déroule en Australie jusqu’au 11 octobre, par une belle victoire. Opposés au Costa Rica pour leur premier match de la phase de groupes, les Aigles de Carthage ont étrillé leurs adversaires en les battant 8-0.

Taieb Chebil, Mohamed Ali Ben Taleb, Omar Nasri, Karim Mrad, Skander Elloumi et Makrem Riahi ont été les buteurs de ce premier match.

Au cours du second match, la Tunisie et le Japon se sont quittés sur un score vierge. La Tunisie n’a pu venir à bout des Japonais mais son match nul (0-0) lui a permis de conserver la tête du Groupe F.

Hier, la Tunisie et la Slovaquie se sont neutralisées sur le score de 1-1. Les Slovaques ont ouvert le score à la 8’ avant que les Tunisiens n’égalisent en seconde mi-temps à la 41’. Une égalisation qui permet aux Tunisiens de passer au second tour.

La coupe du monde de mini-foot 2019 est la troisième édition de la Coupe du monde de mini-foot qui est organisée à Perth en Australie. La République tchèque, tenante du titre, remet son titre en jeu. La compétition accueille 32 sélections et non 24 comme lors de l’édition précédente.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo