Coupe du monde de volley-ball : Tunisie Telecom souhaite bonne chance à...

Coupe du monde de volley-ball : Tunisie Telecom souhaite bonne chance à la Sélection

Par -

Tunisie Telecom souhaite bonne chance à la Sélection nationale de volley-ball qui est sur le point de participer à la Coupe du monde au Japon.

La sélection nationale de volley-ball entame, en effet, mardi 1er octobre 2019, sa Coupe du monde en espérant faire bonne figure à l’occasion de sa neuvième participation.

La Sélection nationale de volley-ball est au Japon depuis samedi pour participer à la 14ème édition et faire mieux que ses précédentes participations. Championne d’Afrique en titre, elle misera sur la volonté de ses joueurs pour aller le plus loin possible. Les joueurs tunisiens joueront onze matches au total.

Jacob Antonio a sélectionné les 14 joueurs suivants. Il s’agit de : Slim Mbarki, Khaled Ben Slimane, Mohamed Ali Ben Othmane, Saddam Hemissi, Nabil Miladi, Ismail Maâla, Elyes Karamosli, Chokri Jouini, Ali Banki, Hamza Nagga, Mohamed Ayache, Haykel Jerbi, Aymen Redissi et Hosni Karamosli

La Coupe du monde va se disputer à 12 équipes-nations qui vont s’affronter au cours d’un « round-robin » simple (championnat complet en aller simple). Les deux villes Fukuoka et Nagano abriteront les premières rencontres (5 journées) avant que toutes les équipes ne se rendent à Hiroshima pour les six journées restantes.

Il faut rappeler que Tunisie Telecom a signé une convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB) en février 2018. Etalée sur trois ans, cette convention prévoit un parrainage des équipes nationales de Volley-ball et des compétitions nationales organisées sous l’égide de la FTVB de la part de l’opérateur.

Programme des matches de la Tunisie

Mardi 1er octobre à 3h00 : Tunisie – Pologne
Mercredi 2 octobre à 4h30 : Tunisie – Argentine
Vendredi 4 octobre à 11h20 : Tunisie – Japon
Samedi 5 octobre à 3h00 : Tunisie – Italie
Dimanche 6 octobre à 3h00 : Tunisie – Etats-Unis
Mercredi 9 octobre à 7h00 : Tunisie – Italie
Jeudi 10 octobre à 9h00 : Tunisie – Iran
Vendredi 11 octobre à 5h00 : Tunisie – Brésil
Dimanche 13 octobre à 9h00 : Tunisie – Egypte
Lundi 14 octobre à 9h00 : Tunisie – Australie
Mardi 15 octobre à 5h00 : Tunisie – Russie

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo