Tunisie : Seule, elle capture un serpent pour le sauver !

Tunisie : Seule, elle capture un serpent pour le sauver !

Par -
CP : Kaouther Ben Jannet‎

L’histoire vous semble montée de toute pièce, mais non, cette femme, habitant à Nabeul, est parvenue à capturer, seule, un serpent pour le relâcher dans la nature et le sauver. En effet, c’est elle-même qui confirme cette information, photos et vidéos à l’appui, affirmant que la bête allait être massacrée ou brûlée.

« Il allait être massacré, brûlé ou emmuré vivant, un pauvre serpent inoffensif ! Tous les mecs autour criaient et gigotaient depuis deux heures, tétanisés par la peur. Je l’ai sorti difficilement des trous des briques en cassant le béton avec un marteau et éloigné loin de la maison », a-t-elle témoigné. « Je sais que plein d’entre vous ont une phobie des serpents, moi c’est plutôt les cafards, blattes et autres insectes » s’est-elle amusée sur les réseaux sociaux.

En effet, sur une vidéo qu’elle a partagée sur son compte Facebook, on la voit, munie d’un pine à serpent, en train de capturer le serpent, d’une taille considérable, pour le relâcher dans la nature, loin des habitations.

Commentaires: