Aux Aigles de Carthage de remporter la CAN et damer le pion...

Aux Aigles de Carthage de remporter la CAN et damer le pion à la CAF

Par -

La CAF vient au- delà de la décision discutable de rejouer la finale de la Ligue des champions, de mettre la Tunisie en situation d’échec. Et sans doute aucun, les âmes damnées de la fédération africaine scrutent les réactions afin de tenter l’échec et mat.

En effet, ce match qu’il va falloir rejouer, sera disputé après la CAN qui se déroulera à cheval entre juin et juillet. Cela expose de facto notre équipe nationale à subir une pression supplémentaire. Tout écart, toute indiscpline, toute déclaration pourront être utilisés pour déstabiliser ensuite l’Espérance de Tunis.

Les Aigles de Carthage auront du coup une double mission. D’abord être irréprochables et sortir le beau jeu. Ensuite vaincre et soulever le trophée. De la sorte, la Tunisie damera le pion à la CAF et l’Espérance n’aura plus qu’à terminer le boulot et aller chercher la Coupe qu’on veut lui voler. Ardeur et mobilisation pour notre football qui est en position de faire la passe de deux et faire avorter le hold-up qui vise l’EST.

Méfions nous des déclarations intempestives et des campagnes hostiles au Maroc. Nos deux Onze feront le reste et ramèneront les deux coupes de la CAF en Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo