Ligue des Champions : Sacrée, l’Espérance de Tunis arrache un quatrième titre...

Ligue des Champions : Sacrée, l’Espérance de Tunis arrache un quatrième titre !

Par -

Les Sang et Or ont réalisé l’exploit en défendant leur titre de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, en battant, ce vendredi, le Wydad de Casablanca à Radès après un (très) long match !

Un premier mi-temps très agité, avec des occasions des deux cotés. Rami Jeridi, gardien de but espérantiste, a sauvé à deux reprises son équipe en arretant deux superbes frappes des Marocains.

C’est à la 41e minute que les joueurs de Mouiin Chaabani ont pu se rassurer, grâce à un beau but de l’Algérien Youssef Blaïli.

Les joueurs du WAC ont commencé la deuxième mi-temps avec une grande occasion à la 51e minute, suivie par deux frappes arrêtées par des parades de Jeridi.

Considéré comme hors jeu, l’unique but de la sélection marocaine marqué à la 59e minute a été refusé, laissant ainsi une grande colère parmi les joueurs et le staff du Wydad. D’ailleurs le match a été suspendu durant près de 80 minutes lorsque les joueurs marocains ont refusé de jouer en signe de protestation.

Le président de la CAF Ahmad Ahmad a dû descendre sur la pelouse, puis remonter pour décider finalement de mettre fin au match, et permettra ainsi à l’Espérance d’avoir sa quatrième trophée africaine.

Des scènes désolantes pour le football africain, mais ce qui importe c’est que les Tunisiens célébreront la victoire jusqu’à l’aube !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo