Jendouba : Les fortes précipitations bloquent la RN 17

Jendouba : Les fortes précipitations bloquent la RN 17

Par -
Illustration

Le directeur régional de la protection civile à Jendouba, Mounir Rabhi, a déclaré que les quantités de pluie enregistrées au cours des 3 derniers jours ont dépassé les 222 mm dans les hauteurs d’Aïn Draham.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, Rahbi a indiqué que la route nationale 17 a été bloquée en raison de l’accumulation d’eau et que les conducteurs devraient emprunter la nouvelle route pour les voitures légères ou passer par la délégation de Babouche pour les camions.

Le responsable a également évoqué le niveau élevé de certains oueds et et les dérapages d’un nombre de voitures, ainsi que la hausse du niveau d’eau dans les barrages de Beni Mtir et de Melaq.

Rappelons-le, l’Institut National de Météorologie (INM) a annoncé que les perturbations des conditions météorologiques se poursuivront ce lundi avec des nuages parfois abondants, orages et pluies isolés sur le nord et localement le centre.

Ces pluies seront intenses sur l’extrême nord-ouest à savoir Tabarka de Jendouba et Nafza de Beja avec des passages nuageux sur le sud.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo