Le taekwondo man Khalil Jendoubi privé de Championnats du monde… à cause...

Le taekwondo man Khalil Jendoubi privé de Championnats du monde… à cause du visa !

Par -

La fédération tunisienne de Taekwondo a annoncé dans un communiqué publié hier, mercredi 15 mai 2019, que le champion tunisien Khalil Jendoubi ne pourra pas participer aux Championnats du monde qui se tiendront à Manchester et ce à cause du refus de lui délivrer un visa.

L’ambassade de Grande-Bretagne a refusé de délivrer à notre joueur de l’équipe nationale Khalil Jendoubi un visa pour entrer sur son territoire et prendre part aux Championnats du monde de taekwondo », annonce-t-on.

« La fédération a tenté de recontacter l’ambassade afin d’obtenir un visa premium en 5 jours et après plusieurs contacts, à la fois avec l’ambassade elle-même, le comité organisateur et la Fédération internationale et leurs promesses de remettre le passeport à temps, et après plus d’un mois d’attente pour la première demande et deux semaines pour la deuxième, nous n’avons pas obtenu le passeport de l’mbassade britannique à temps. Nous soulignons également que le rejet des demandes de visas a concerné plusieurs pays tels que l’Iran, le Nigeria, l’Égypte et d’autres pays », ajoute-on.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo