Omar Mansour : « Tunis-Carthage s’est transformé en station de transport terrestre »

Omar Mansour : « Tunis-Carthage s’est transformé en station de transport terrestre »

Par -
Ancienne photo de l’aéroport Tunis-Carthage

Omar Mansour ancien gouverneur de Tunis et ancien ministre de la Justice, s’est désolé de l’état de l’aéroport de Tunis-Carthage, estimant que ce n’est malheureusement plus un aéroport aux standards internationaux.

Dans un post Facebook publié hier lundi 13 mai, Omar Mansour a raconté qu’il était de passage dans cet aéroport pour accueillir des amis, une occasion pour s’apercevoir de la situation désolante de l’aéroport.

« Je l’ai connu depuis mon enfance, il était comme une fierté pour les Tunisiens grâce à sa propreté, son personnel et son service » a-t-il rappelé, estimant, qu’aujourd’hui, Tunis-Carthage ressemble plus à une station de transport terrestre qu’à un aéroport. « De nos jours, l’aéroport a tout perdu, sa propreté, son élégance, sa discipline, ses services », a-t-il dénoncé.

Omar Mansour a également indiqué que les voyageurs se sont habitués aux formes de saleté et de violence, aux cas de vol de bagages et aux retards et annulations de vols, tout en gardant l’espoir de voir un jour l’aéroport dans une nouvelle forme.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo