Festivals : Carton plein pour Jazz à Carthage

Festivals : Carton plein pour Jazz à Carthage

Par -
Hooverphonic

La quatorzième édition de Jazz à Carthage connaîtra aujourd’hui une journée et une soirées particulières.

En effet, le programme du festival se déclinera sur trois lieux différents avec quatre propositions de qualité.

D’abord, le boulevard de la Marsa accueillera à 17h30 Houyem et Jihed Khotwa dans le cadre des performances Street Art, l’une des plus belles initiatives du festival cette année.

Ensuite, à 18h30, le palais Ennejma Ezzahra sera l’écrin d’un concert jazz pas comme les autres, avec les musiciens de la formation turque Yasak Helva qui se produisent pour la première fois en Tunisie.

Enfin, le plateau central du festival accueillera au Pavillon de Gammarth des artistes parmi les plus attendus du festival.

En effet, les musiciens de Hooverphonic ouvriront une soirée qui promet d’être exceptionnelle. Après leur concert, c’est Peter Cincotti, une grosse pointure internationale, qui prendra le relais.

Last but not least, demain, dimanche 14 avril, pour la soirée de clôture, un double plateau de choix attend le public avec la superbe Sarah Mc Coy et le très attendu Charlie Winston.

Carton plein pour Jazz à Carthage qui nous offre un final étincelant. Très suivie par le public, cette édition 2019 aura été pleine de satisfactions et devrait s’achever dimanche.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo