Le voyagiste Thomas Cook veut développer davantage ses activités en Tunisie

Le voyagiste Thomas Cook veut développer davantage ses activités en Tunisie

Par -

Stefanie Berk, directrice générale de Thomas Cook, leader mondial du tourisme et des voyages, a confirmé la volonté du groupe de développer davantage ses activités en Tunisie.

« Je suis impressionnée par la diversité du produit touristique tunisien et par la beauté de plusieurs régions, notamment le Sahara tunisien », a déclaré Berk lors d’une réunion avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi à Berlin.

Rappelons que le ministre tunisien a pris part à la 53e édition du Salon International du Tourisme à Berlin, où il a indiqué que la Tunisie vise à recevoir 400 mille touristes allemands au cours de cette année et d’atteindre l’objectif d’un million de touristes allemands au cours des prochaines années.

L’année dernière, Peter Fankhauser, patron de Thomas Cook, avait déclaré que le groupe a enregistré une croissance des réservations vers des destinations comme la Croatie et l’Italie, ainsi que la Tunisie « qui a pris un bon départ après sa réouverture au marché britannique en février ».

Interrogé par le Travel Trade Gazette sur la possibilité du renforcement de la capacité de Cook en Tunisie, Fankhauser avait rappelé que le groupe avait repris en Tunisie [en 2018] avec trois vols par semaine et qu’il a ensuite augmenté ce chiffre à 11 vols cet été.

« C’est exactement ce que nous considérons comme une bonne demande. Vous ne pouvez pas imaginer comment nos clients ont été reçus par les Tunisiens. […] Nous avons un contact très étroit avec la Tunisie et avons un grand intérêt à faire de cette destination une destination de choix, comme elle l’était », avait-t-il ajouté.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo