Facebook mettra son expertise au service des chercheurs et ingénieurs tunisiens

Facebook mettra son expertise au service des chercheurs et ingénieurs tunisiens

Par -

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu ce mardi l’expert international en technologies de l’information etdirecteur de la gestion des politiques publiques de Facebook en Afrique du Nord, le Tunisien Khaled Koubaa.

Le chef de l’Etat a salué la présence des compétences tunisiennes au sein de grandes entreprises internationales, soulignant la volonté de l’État de fournir le cadre législatif et un environnement appropriés pour encourager les jeunes à créer des institutions dans le domaine de l’économie numérique et des technologies de l’information et de la communication.

Pour sa part, Khaled Koubaa a confirmé la volonté de Facebook de mettre son expertise au service des chercheurs et ingénieurs tunisiens et de contribuer au succès de l’organisation du Sommet arabe en mars, et du Sommet de la francophonie en 2020.

Rappelons que le Tunisien Khaled Koubaa a officiellement rejoint le géant Facebook au mois de janvier, en tant que responsable de la gestion des politiques publiques du réseau social en Afrique du Nord.

« J’ai le plaisir d’annoncer que depuis hier, j’ai officiellement rejoint Facebook pour diriger le travail sur les politiques publiques en Afrique du Nord.

Je serai basé à Dubaï, où je travaillerai avec l’étonnante et croissante équipe MENA Policy », a-t-il annoncé. « J’ai hâte d’aider à donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre l’Afrique du Nord plus ouverte et connectée ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo