Le PDG de la société régionale de transport de Béja démis de ses fonctions

Le ministère des transports a annoncé, dans un communiqué publié, lundi 28 janvier 2019, avoir démis de ses fonctions le Président Directeur Général de la société de transport régional de Béja, Taoufik Gharbi.

Le ministère n’a donné aucun détail sur les raisons de ce limogeage du PDG de la société, nommé à ce poste en octobre 2015, mais il avait annoncé samedi dernier sur son site Internet qu’il avait décidé de poursuivre en justice un cadre de la société de transport régional de Beja ‘’pour suspicion de corruption financière, à la suite d’informations faisant état de détournement de fonds’’, rapporte l’agence TAP.

Rappelons-le, des informations ont affirmé samedi dernier, qu’un cadre de cette société régionale de transport, employé au sein de la caisse centrale et des comptes de la société aurait détourné 249.000 dinars.

Le ministère a aussitôt porté l’affaire devant le procureur de la république près le tribunal de première instance de Beja contre ce cadre et toute autre personne impliquée dans cette affaire de détournement de fonds par un fonctionnaire public.

Commentaires: