Ghannouchi : « Je n’ai pas l’ambition de devenir président de la République »

Ghannouchi : « Je n’ai pas l’ambition de devenir président de la République »

Par -
Rached Ghannouchi

Lors d’une conférence organisé ce samedi par le Centre des études stratégiques et diplomatiques, le chef du parti Ennahdha Rached Gahnnouchi a affirmé que Mustapha Khedher n’est pas un criminel, indiquant qu’il n’appartient pas à Ennahdha.

« Khedher appartenait à l’institution militaire et s’est ingéré dans certaines questions sécuritaires. Si cet individu appartenait à Ennahdha, nous l’aurions protégé » a-t-il expliqué.

Interrogé sur une éventuelle relation entre Khedher et des leaders d’Ennahdha, Ghannouchi a indiqué qu’on peut pas juger les gens sur leurs relations humaines, tant qu’ils n’ont pas prémédité des actes criminels.

A cet, effet, Ghannouchi a rappelé qu’Ennahdha n’a pas d’appareil sécuritaire secret « dans le sens d’une organisation pour organiser des attentat ou des assassinats politiques ».

Concernant son éventuelle candidature aux présidentielles de 2019, Ghannouchi a affirmé qu’il n’a pas l’ambition de devenir président de la République, affirmant, que le parti Ennahdha appuiera, à priori, un autre candidat.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo