Risque de chaos : Mohsen Marzouk met en garde contre « les Gilets...

Risque de chaos : Mohsen Marzouk met en garde contre « les Gilets Rouges »

Par -
Mohsen Marzouk

Le Secrétaire général du Mouvement Machrou Tounes a fermement dénoncé les intentions de certaines parties voulant semer le chaos dans le pays.

A cet effet, Mohsen Marzouk, a mis en garde hier dimanche 9 décembre contre la gravité des manœuvres orchestrées par certaines parties pour entraîner la Tunisie dans une spirale de chaos et de violence.

« Connues par tous ces parties appellent les Tunisiens à descendre dans la rue », a-t-il regretté mettant en garde contre la campagne « Gilets Rouges » lancée récemment par des jeunes tunisiens.

Lors d’un meeting au siège de la Bourse du Travail à Tunis, Marzouk a également mis en garde contre la campagne des ” Gilets rouges ” qui, a-t-il souligné. Pour lui, il s’agit d’un acte qui ” cherche depuis presque deux mois à semer le chaos et la violence dans le pays pour s’emparer du pouvoir “.

” Si l’on ne stoppe pas ce courant, un climat de chaos et de violence risque de s’installer dans les rues “, a-t-il encore averti, rapporte l’agence TAP.

Rappelons-le, dans un communiqué publié samedi, un groupe de jeunes tunisiens ont annoncé le lancement de la campagne des « Gilets Rouges ».

Ce mouvement, qui vient suite aux multiples protestations des « Gilets Jaunes » français, représente une continuité du militantisme du peuple tunisien et œuvrera à les soutenir afin de « retrouver leur dignité et leur droit à une vie digne ».

« Ouvert à tous », ce mouvement sera pacifique et aura plusieurs coordinations régionales et locales à travers le pays, ajoute-on.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo