Ce soir sur RTCI : Soixante musiciens en live pour une grande...

Ce soir sur RTCI : Soixante musiciens en live pour une grande première

Par -

Ce soir, à partir de 22h et pour trois heures de musique, Radio Tunis Chaîne Internationale (RTCI) innove en invitant une formation musicale de soixante musiciens et choristes à se produire en live.

Ce sont les musiciens de l’Orchestre symphonique d’El Manar (OSM), dirigés par Fadi Ben Othman qui seront les protagonistes de ce Club de nuit pas comme les autres.

Cette soirée grand format permettra de découvrir cet orchestre symphonique qui réunit des professionnels chevronnés avec de jeunes amateurs dont certains ont à peine 13 ans.

Béchir Chérif

De plus, des invités de marque seront sur le plateau de Béchir Chérif, instigateur et animateur de cette soirée « big size ».

En effet, Yasser Jradi et Mahmoud Turki seront de la partie et viendront interpréter leurs musiques en version orchestrale. Au programme également du classique et des airs tunisiens arrangés sur le mode symphonique.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour une soirée qui promet ! Rappelons que cette spéciale est inscrite au programme du Club de nuit « Hasta la Fiesta baby », animé par Béchir Chérif.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo