Youssef Chahed annonce la création de 600 nouveaux postes d’emploi à El Agba

La présidence du gouvernement a annoncé ce vendredi 25 mai, que 600 nouveaux postes d’emploi vont être créés au niveau de la zone industrielle El Agba, gouvernorat de Tunis.

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a effectué aujourd’hui une visite société allemande de mécatronique Marquardt Tunisia et a annoncé l’extension de l’unité et le lancement de travaux d’une valeur de 60 millions de dinars., ce qui va générer de nouveaux emplois.

Rappelons-le, le Chef du gouvernement Youssef Chahed avait déclaré en avril que l’un des principaux objectifs du son équipe gouvernementale est de repositionner la Tunisie en tant que premier exportateur industriel du sud de la Méditerranée vers l’Europe, et ce à l’horizon de 2020.

D’ici 2020, les investissements dans le secteur industriel devraient atteindre les 3 milliards de dinars, contre 2,259 milliards l’année dernière.

Ce secteur fournit actuellement, selon les dires du Chef du gouvernement, 505 mille postes d’emploi. Le but reste d’atteindre 580 mille postes d’ici 2020, soit 25 mille postes annuellement

Commentaires:

Commentez...