Tunisair dans le box des accusés : Des passagers français bloqués à...

Tunisair dans le box des accusés : Des passagers français bloqués à Djerba plus de 30 heures

Par -
Illustration

Selon la presse française, plusieurs passagers français, notamment des Lyonnais, se sont retrouvés bloqués à Djerba à cause de l’annulation sans préavis de leur vol Tunisair.

En effet, à en croire le site d’information Le progrès, « beaucoup de passagers français qui ont opté pour la compagnie Tunisair, connaissent depuis dimanche des difficultés pour rentrer en France depuis l’aéroport de Djerba ».

Le média indique que plusieurs dizaines de Lyonnais se trouvent dans cette situation jusqu’au soir du lundi 14 mai. Un passager raconte les faits : « Notre avion devait décoller dimanche à 13 heures. Il a été retardé jusqu’à 21 h 30, pour finalement être annulé. Nous avons été rapatriés à minuit dans un hôtel ».

Hier lundi, 14 mai, environ 200 passagers se sont retrouvés dans le hall de l’hôtel attendant leur départ vers Lyon qui était prévu à 22h30, heure française. Mais, toujours selon les informations de ce site, le vol n’a pas eu lieu.

« Nous n’avons eu aucune information et nous n’avons toujours pas vu le moindre représentant de la compagnie » indique Jérôme, un passager lyonnais.

A 22h30, ce passager annonçait au Progrès que l’embarquement allait commencer. Le vol était prévu pour dimanche à 13h, il a décollé lundi vers 23h, soit plus de 34 heures de retard !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo