Assassinat de Mohamed Zouari : Un Bosniaque bientôt extradé vers la Tunisie

Assassinat de Mohamed Zouari : Un Bosniaque bientôt extradé vers la Tunisie

Par -

Un Bosniaque, soupçonné du meurtre de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari en 2016, a été arrêté en Croatie et pourrait être extradé vers la Tunisie.

Selon l’agence de presse officielle croate Hina, la police croate a arrêté, le 13 mars dernier, un Bosniaque pour son implication possible dans l’assassinat de l’ingénieur tunisien.

« Le présumé assassin a été arrêté sur la base d’un mandat d’arrêt d’Interpol en Tunisie, il est détenu et la procédure de son extradition est confiée aux organes judiciaires croates », a indiqué Hina.

Tué en plein jour, dans sa voiture, e 15 décembre 2016, Mohammed Zawari, était ingénieur en aviation et expert en drones.

Au total, dix personnes avaient été arrêtées pour leur implication dans cette affaire, mais deux étrangers étaient soupçonnés d’avoir perpétré le meurtre et avaient pris la fuite alors que le Hamas dont Mohamed Zouari était membre, accuse Israël.

La Bosnie aurait cependant refusé de remettre à la Justice tunisienne l’un des suspects a indiqué le porte-parole du pole judiciaire de lutte contre le terrorisme Sofien Selliti.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo