Pour le cinquième jour consécutif, la banlieue sud et d’autres cités sans...

Pour le cinquième jour consécutif, la banlieue sud et d’autres cités sans eau

Par -
Illustration

Pour le cinquième jour consécutif, les habitants de la banlieue sud, Ben Arous, Mourouj, Mornag, Fouchana, Boumhal… sont toujours privés d’eau potable à cause d’une coupure de distribution.

Selon Mosaïque FM, les habitants ont déploré cette situation se poursuivant depuis mardi dernier en raison des travaux annoncés par la SONEDE.  Intervenant sur les ondes de cette radio, un habitant de Mourouj 14 a déploré ces coupures d’eau qualifiant ce qui se passe de non-respect vis-à-vis du citoyen.

La distribution de l’eau potable devait revenir à la normale depuis la soirée d’hier vendredi 20 avril, mais au matin de ce samedi les coupures se poursuivent toujours.

En effet, la SONEDE avait confirmé que l’approvisionnement reprendra progressivement, dans la nuit du vendredi 20 avril au samedi 21 avril 2018.

Notons que les zones concernées sont :  Montfleury, El Ouardia, El Kabaria, Ibn Sina, Sidi Fathallah, et Djebel Jelloud) et de Ben Arous (les zones supérieures d’El Yasminettes, Medina Jedida, El Mourouj 1,2,3,4,5,6, Naassane, Fouchana, Mhamdia, Rades, Mégrine, Ez-Zahra, Hammam Lif, Boumhel, Hammam Chott, Borj Cédria, Ben Arous, Mornag et Rissala),

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo