Un enseignant agresse la mère de son élève à cause de vêtements jugés provocants

CP : Mosaïque FM

C’est une histoire qui agite depuis hier vendredi 9 mars 2018, les réseaux sociaux, lorsqu’un enseignant a agressé la mère de son élève après un différend qui les a opposés.

Ce différend a porté sur l’aspect vestimentaire de cette élève dans une école primaire à Sousse, jugé provocant par l’enseignant, selon les affirmations de la famille.

Mosaïque FM, confirme cette information indiquant que la mère de cette élève a été « violemment agressée » par cet enseignant à l’école primaire Bourguiba de Kalaa Soghra à Sousse. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital de Sahloul.

« La victime affirme que l’enseignant a demandé à l’élève de porter un pantalon, une remarque qui n’a pas plu à la mère qui a fini par se rendre à l’école pour intervenir. L’enseignant a riposté fortement » a-t-on expliqué.

 

Dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir clairement le visage de cette mère couvert de sang, dans une scène de chaos dans cette école.

Pour sa part, et dans une déclaration à Mosaïque FM, le délégué régional de l’éducation Najib Zbid, avait une autre version. Pour lui, c’est plutôt la mère qui a agressé brutalement le professeur, un certificat médical et la plainte l’atteste, selon ses dires.

L’enquête est toujours en cours.

N.B: La vidéo suivante contient des mots grossiers 

 


.

Commentaires: