Tunisie : Pas d’annulation de réservations touristiques après les émeutes

Tunisie : Pas d’annulation de réservations touristiques après les émeutes

Par -
Illustration, tourisme en Tunisie

Revenant sur les derniers événements sécuritaires survenus un peu partout en Tunisie, le président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage, (FTAV), Mohamed Ali Toumi a estimé que les échos de ces incidents peuvent nuire à l’image de la Tunisie.

Intervenant sur le plateau de Nessma TV, le responsable a démenti l’annulation des réservations touristiques à destination de Tunisie.

Le président de la FTAV a jugé nécessaire « de fournir des efforts colossaux de la part de spécialistes et d’experts en la matière, si on veut redorer l’image de la Tunisie », estimant qu’il est impératif d’éviter les manifestations qui nuisent à l’image du tourisme.

Rappelons-le, des rumeurs avaient circulé sur les réseaux sociaux faisant état de plusieurs annulations de réservations touristiques notamment à Hammamet, après la vague de violence qu’a connu le pays.

Il faut noter que l’Ambassade et le Consulat général de France ont rappelé, via un message, les consignes de prudence (rester à l’écart des rassemblements, éviter de circuler sur les grands axes de nuit, etc.) à l’attention des citoyens français en Tunisie, sur fonds des derniers événements sécuritaires.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo