Coupes africaines : Les adversaires de nos représentants connus

Coupes africaines : Les adversaires de nos représentants connus

Par -

Le tirage au sort de des tours préliminaires des deux compétitions de la CAF, la Ligue des champions et la Coupe de la confédération, a été effectué et nos quatre représentants connaissent désormais leur adversaire.

Ligue des champions

En ligue des champions, l’Espérance Sportive de Tunis affrontera l’ASAC Concorde (Mauritanie). En cas de qualification pour les seizièmes de finale, les « Sang et or » affronteront le vainqueur entre Gor Mahia (Kenya) et Leones Vegetarianos (Guinée Equatoriale).

L’Etoile Sportive du Sahel est exemptée du tour préliminaire. En seizièmes de finales, les Etoilés seront opposés au vainqueur entre Ending Sport (Cameroun) et Plateau Utd (Nigeria).

Coupe de la confédération

En coupe de la confédération, le Club Africain est exempté du premier tour préliminaire et affrontera en seizièmes de finale le vainqueur de la confrontation entre ES Berkane (Maroc) et Mbour Petite Côte (Sénégal).

Enfin, lUnion Sportive de Ben Guerdane affrontera lors du premier tour préliminaire, Al Hilal Juba (Sud-Soudan) et en cas de qualification l’USBG sera opposée au vainqueur entre Asante Kotoko (Ghana) et CARA Brazzaville (Congo).

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo