Le zoo du Belvédère à de nouveaux pensionnaires !

Le zoo du Belvédère à de nouveaux pensionnaires !

Par -
Tigre blanc, une espèce rare présentée pour la première fois au zoo du belvédère | CP : Municipalité de Tunis

Le zoo du Belvédère de Tunis a accueilli, au cours de la semaine dernière, de nouvelles espèces d’animaux, à ceux-ci, s’ajoutent de nouvelles naissances et une nouvelle fontaine !

En effet, le parc zoologique de Tunis, tant critiqué pour son aspect hygiénique et environnemental, a accueilli huit nouvelles espèces d’animaux, il s’agit notamment du tigre blanc, une espèce rare qui présentée pour la première fois au zoo du belvédère.

Le watouzi, l’alpaca, le mouflon de Corse, le wallaby et les perroquets sont également les nouveaux pensionnaires du Belvédère.

Nouvelle espèce de perroquet au Belvédère
Wallaby
Alpaca
Wallaby albinos
Mouflon de corse
watouzi
Mouton rakka

La page Facebook de la municipalité de Tunis annonce également l’aménagement d’une nouvelle fontaine au parc zoologique.

Notons qu’une enveloppe de 65 millions de dinars sera débloquée par le ministère des Affaires Locales et de l’Environnement au cours des cinq prochaines années pour restructurer et rénover le zoo du Belvédère.

Rappelons-le, le parc zoologique du Belvédère a été fermé en mars 2017, pour travaux de maintenance, et ce après la mort polémique d’un crocodile, agressé par des visiteurs.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video