Attentat à Barcelone : Un touriste tunisien sur place raconte

Un Tunisien présent à la Rambla à Barcelone, théâtre d’un attentat terroriste lâche qui a fait au moins 13 morts et une centaine de blessés selon un dernier bilan, est revenu hier jeudi 17 août 2017 sur les faits témoignant d’une scène horrible.

En effet, s’exprimant sur les ondes de Mosaïque quelques heures après l’attentat, Ramzi, un touriste tunisien, a indiqué qu’il était en train de faire du lèche-vitrine accompagné de sa femme et sa fille dans les petites ruelles de la Rambla lorsque l’attaque s’est produite.

Très touché, Il a affirmé qu’il a pu voir le Van roulant à pleine vitesse et percutant les piétons. « J’ai entendu par la ensuite le bruit de collisions ainsi que des cris et j’ai vu des gens courir en état de panique. » a-t-il dit.

Selon son témoignage, Ramzi a pris la fuite avec sa femme et sa fille et au bout de 400 mètres, il a vu des blindés et des hélicoptères qui survolent la zone ajoutant qu’il a dû attendre près de deux heures pour pouvoir quitter la zone et regagner son hotel.

Commentaires: