Follement amoureuse, une Berlinoise s’apprête à venir en Tunisie pour épouser le frère d’Anis Amri

Crédit photo : Bild.

L’amour est aveugle… L’amour est fou.. L’amour c’est l’opposé de la raison… On entend ces phrases depuis des décennies, mais aujourd’hui on en est témoins !

Une Allemande, vivant à Berlin, a annoncé son intention d’épouser le frère d’Anis Amri, auteur de l’attentat meurtrier de Berlin, et de le ramener avec elle.

La femme, connue sous le nom de Susanne K., 34 ans, a indiqué au quotidien allemand Bild qu’elle a connu Walid Amri, 31 ans, sur Facebook dans les jours qui ont suivi l’attaque.

Walid Amri – Crédit photo : AFP.

« Je lui ai envoyé un message pour lui faire part de ma sympathie à son encontre et à l’encontre de sa famille. Walid a été touché par mon message et a décidé « d’ouvrir son cœur à un étranger ». On est resté en contact quotidiennement, il m’appelle ‘mon amour’ et je l’appelle ‘mon cœur’ « , a-t-elle expliqué.

Bild a indiqué que le couple parle déjà d’un mariage mais manque d’argent pour être ensemble. Le plan est d’aller en Tunisie en été, se marier et ramener Walid Amri à Berlin, si les autorités allemandes l’autorisent.

Susanne K. a fait savoir qu’à cause de cette relation et son « cyberamour » pour le frère de l’auteur de l’attentat de Berlin, elle a perdu des amis. « Walid est tout simplement un être humain. Il ne pouvait rien changer de ce que son frère avait fait », a-t-elle conclu.

I.B.

Commentaires:

Commentez...