Les recettes des finances exemptées de la permanence du samedi ?

recette-des-finances

Le ministère de la Fonction publique et de la gouvernance avait annoncé vendredi dernier que les recettes des Finances n’assureront pas la séance de permanence du samedi.

Une annonce qui a surpris les citoyens vu que les autres administrations publiques ont commencé à travailler les samedis.

Dans une déclaration accordée à Mosaique fm, le ministre de la Fonction Publique et de la Gouvernance, Abid Briki, a indiqué que la fermeture des recettes des finances durant samedi était due à un manque d’effectif.

« Le problème des recettes de finances est de nature logistique. Nous avons un manque de fonctionnaires d’où on ne pourra pas assurer tous les services durant les samedis. Et si jamais ce soucis n’est pas réglé, les recettes des finances pourront être exemptées de la permanence du samedi », a-t-il expliqué.

« Les fonctionnaires des établissements concernés par l’ouverture les samedis ne devront pas respecter cette décision », a indiqué l’UGTT.

Selon la centrale syndicale cette décision n’est pas étudiée et est anarchique. De plus, les employés ne sont pas censés assurer la permanence durant les samedis.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...