Protestations des élèves : Neji Jalloul réagit

lyceens-21-11-2016-2

La Tunisie a connu ce lundi 21 novembre 2016, dans des différentes régions, des protestations des élèves revendiquant le changement du calendrier des examens pour le premier trimestre.

Notamment à Tunis, des collégiens et lycéens se sont donnés rendez-vous, l’avenue Habib Bourguiba pour faire entendre leur voix. En effet, ils se sont rassemblés ce matin, devant le Théâtre municipal de Tunis afin de protester contre le calendrier des examens mis en place par le ministère de l’Education.

Le ministre de l’Education Néji Jalloul, a pour sa part, réagi, en recevant des représentants des élèves et a entendu leurs réclamations.

Après cette rencontre il a assuré que les réclamations des élèves seront examinées dans l’après-midi de ce lundi 21 novembre, lors de la réunion de la Haute Commission des Réformes. Il a ajouté que le deuxième semestre de cette année scolaire aura un calendrier d’examens moins chargé, rapporte Mosaïque FM. A cet égard il a assuré que son département remédiera à cette situation prochainement.

KJ

Commentaires:

Commentez...