Mongi Rahoui ne veut pas être ministre

rahoui

La question portant sur une éventuelle participation du député du Front Populaire Mongi Rahoui dans le prochain gouvernement de Chahed a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, notamment à l’issue de sa rencontre avec le chef du gouvernement désigné.

Une rencontre considérée par Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, sur les ondes de Shems FM, Samedi 13 Août, comme « une initiative individuelle, et que même le parti Al Watad n’avait pas eu connaissance de cette rencontre ».

Dans une déclaration faite à Shams FM, Mohamed Jmour, secrétaire général des Patriotes démocrates (composante du Front populaire) Mohamed Jmour s’en est pris à Rahoui affirmant que s’il prend la décision de participer au gouvernement Chahed il sera « perdant », selon ses propres termes.

Il a ajouté que les Patriotes démocrates ont les structures qualifiées pour sanctionner tout membre qui transgresse la politique et les orientations du parti.

Mongi Rahoui a finalement répondu ce mercredi 17 août 2016, lors d’une conférence de presse.

Rahoui a a exprimé son refus quant à sa nomination la tête d’un des ministères économiques au sein du nouveau gouvernement. Il a ajouté que s’il avait accepté, ça l’aurait mis dans une situation délicate, rapporte Mosaique fm.

Commentaires:

Commentez...