Tunisie : La FITT, nouveau syndicat du tourisme

FITTUn nouveau syndicat professionnel indépendant dans le secteur touristique est né. Il s’agit de la Fédération Interprofessionnelle du Tourisme Tunisien (FITT), présidée par Houssem Ben Azouz.

Fondée le 1er Mars 2016, la Fédération Interprofessionnelle du Tourisme Tunisien (ex Groupement Professionnel du Tourisme au sein de la CONECT) est un syndicat interprofessionnel qui a la particularité de regrouper divers opérateurs (personnes morales, personnes physiques, associations, syndicats, ONG…) ayant un lien direct ou indirect avec le secteur touristique tunisien (agences de voyage, hébergement, transports, loisirs, sports, animations culturelles, artistiques, artisanales), indique la FITT.

La FITT a pour objectif de fédérer les professionnels du secteur touristique tunisien sous la forme de groupements d’intérêts homogènes et de défendre efficacement leurs intérêts spécifiques et collectifs. Elle est composée de Groupements Professionnels spécialisés englobant des professionnels et experts du métier concerné.

A.B.

Commentaires:

Commentez...