FTAV : Vers des solutions pour la crise des agences de voyages ?

Mohamed Ali ToumiLa Fédération Tunisienne des Agences de voyages (FTAV) a tenu, aujourd’hui samedi 9 janvier, une Assemblée générale Extraordinaire, où était présente l’administration du tourisme, dans le but de tenter de trouver des moyens de sortir de la crise que traverse le tourisme tunisien.

Le Président de la FTAV, Mohamed Ali Toumi, a affirmé à l’agence TAP qu’il compte sur cette assemblée et notamment la présence de Abdellatif Hmem, le directeur de office national du tourisme tunisien.

PArmi les probléme que rencontres les agences de voyages actuellement, l’organisation d’El Omra. Mohamed Ali Toumi met l’accent sur la manière d’instaurer un système de contrôle géré et supervisé par les ministères du Tourisme et des affaires religieuses et des représentants de la société civile.

Le Prèsident de la FTAV a rappelé que malgré le démarrage de la saison depuis le 12 novembre dernier, aucun voyage d’El Omra n’a été organisé suite au désaccord sur la partie qui devrait organiser ces voyages.

Enfin, Toumi a aussi rappelé que depuis l’attaque terroriste de Sousse, plus de 300 agences de voyages ont fermé leurs portes.

N.J.

Commentaires:

Commentez...