L’émouvant message de l’OM à Franck Kom

Maillot OMGravement blessé par un joueur marseillais lors du match amical ESS-OM, le 18 juillet dernier, Franck Kom a reçu un message de solidarité de la part des dirigeants et des joueurs phocéens.

Ayant contracté une fracture au péroné à l’occasion du match amical qui a opposé l’ESS à l’Olympique de Marseille à l’occasion de la célébration du 90ème anniversaire du club étoilé le 18 juillet au Stade Olympique de Sousse, Franck Kom vient de recevoir de la part de la direction du club marseillais un maillot de l’OM qui porte le numéro 12 sur lequel est écrit son nom (Franck Kom) accompagné de ce message : ‘’L’ensemble de la direction, du staff et des joueurs te souhaite un excellent rétablissement et une reprise éclatante sur les terrains’’.

Très touché par ce geste, Franck Kom a écrit sur sa page Facebook :

‘’Je sais bien que j’ai l’air fort et sûr de moi mais j’ai quand même besoin de réconfort. Ce réconfort, vous mes fans me le donnez au quotidien. Notre club frère l’OM, avec qui nous avons fêté l’anniversaire de notre merveilleux club vient par la plume de son président de m’en apporter également. Grâce à vos prières, tout se passe bien jusqu’ici et je vais de mieux en mieux. Le staff médical fait un travail formidable pour que je sois rapidement sur pied. Je serais à vous sous peu pour aider mes coéquipiers à continuer à faire rayonner l’ESS. Je vous aime. PEACE !’’

Espérons que chez nous, on méditera sur ce genre de messages.

C.C.

Commentaires: