Handball (8ème J) : 3ème succès consécutif de Béni Khiar

handballSport | La 8ème journée du championnat de Tunisie de handball a été marquée par le succès, le troisième consécutif, remporté par l’EBS Beni Khiar, et de surcroit à l’extérieur à Kairouan, devant un adversaire direct. Les Khiaristes ont confirmé leur forme retrouvée, un réveil tardif qui ne pourrait probablement pas leur permettre de viser le play-off.

Dans cette même poule, le SC Moknine a aussi réagi de belle façon en s’imposant devant l’un des dauphins du Club Africain, l’AS Hammamet. Grâce à cette victoire, les sahéliens quittent la lanterne rouge.
Enfin, les Clubistes n’ont pas rencontré de difficultés particulières pour venir à bout de l’AS Téboulba malgré toute la bonne volonté des joueurs de Riadh Sanaa.

Dans la poule « A », l’Espérance a remporté une nouvelle victoire devant une volontaire équipe d’El Makarem. Les fatimides ont opposé une vive résistance avant de céder devant des « Sang et Or » mieux en jambes.
L’Etoile est allée s’imposer sans problème à l’Ariana confirmant son retour en forme alors que le CS Sakiet Ezzit a gagné sans jouer son match contre le SCBA.

Résultats
Poule A :
CSSE- SC Ben Arous : forfait du SCBA
ASHA- ES Sahel: 21-29
EST- EM Mahdia: 31-23

Classement
1) EST 24 pts,
2) ESS 21 pts,
3) EMM 18 pts,
4) CSSE 14 pts,
5) ASHA 11 pts,
6) SCBA 4 pts

Poule B :
Club Africain- AS Téboulba : 29-21
SC Moknine- AS Hammamet: 26-24
JS Kairounaise- EBS Beni Khiar : 25-27

Classement
1) CA 24 pts,
2) AST 18 pts,
-) ASH 18 pts,
4) EBSBK 14 pts,
5) SCM 12 pts,
6) JSK 11 pts.

Abou Aymen

Commentaires: